Envie de participer ?

A LA DECOUVERTE DE LA NATURE...

L'association vous invite à sa 1ère randonnée botanique le samedi 20 mai de 14h à 18h.

Ginette vous fera découvrir les plantes et la nature et vous parlera d'huiles essentielles, gemmothérapie et naturopathie lors d'une ballade de 6 à 8 km.

RDV sur le parking de la salle des fêtes d'Anceaumeville (centre Guy de Maupassant) à 13h30, départ 14h.

Il est demandé à chacun de se munir d'un vêtement de pluie, de chaussures de marche, d'une bouteille d'eau et d'un goûter.

Tarif : 6€ (réservé aux adultes)

En espérant que la météo sera clémente, nous vous attendons nombreux et nombreuses pour ce moment de partage !

Vous pouvez nous contacter par mail, téléphone ou pendant les cours pour les adhérents de l'asso : 07.82.05.84.46 ou asso.blyncodance@gmail.com

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.