Envie de participer ?
rentrée 2020/2021

Bonjour à toutes et tous,

La fin de l'été arrive à grand pas et la rentrée se profile déjà à l'horizon. Nous espérons que vos vacances ont été reposantes et ressourçantes

Voici le planning les informations et le planning des activités pour 2020 - 2021
Les cours commenceront dès le LUNDI 7 SEPTEMBRE 2020 (sauf conditions gouvernementales de dernière minute)

il n'y aura pas de cours d'essai cours du 07 au 13 septembre cette semaine étant réservée aux inscriptions.  Dès le 14 septembre si vous souhaitez faire un essai vous devez obligatoirement vous inscrire par mail...     les cours d'essai sont gratuit du 14 au 30 septembre au delà de cette date chaque cours sera facturé 10€

Pour vous inscrire nous vous proposons :

* directement au cours choisi, sauf si celui-ci est complet

* L'équipe vous accueillera le Jeudi 27 Août salle bleue de 18h à 20h rue Roger Lebarbier à Montville.           (port du masque  obligatoire, il est souhaitable que vous veniez avec votre propre stylo)

* Un certicat médical sera obligatoire le jour même de l'inscription pour toutes nouvelles adhésions à      l'association.

* Pour la pratique du Pilates, Yoga, Cross Training, Stretching et Piloxing, il est impératif d'apporter votre tapis de sol, aucun tapis ne vous sera prêté pour des raisons d'hygiènes.

Tous les documents sont téléchargeables en cliquant sur :

ATTENTION LES PLACES SONT LIMITEES.

PILATES à Montville :
- 9h00 à 10h00 le lundi (20 personnes max)
- 18h00 à 19h00 le mardi (20 personnes max)
- 19h15 à 20h15 le mardi (20 personnes max)
- 9h30 à 10h30 le jeudi (20 personnes max)

STRETCHING à Montville :
- 10h15 à 11h15 le lundi (20 personnes max)

YOGA SANS DEGATS :
- 10h45 à 11h45 le jeudi (20 personnes max)

SOPROLOGIE à Montville (lundi):
- 11h15 à 12h30 places limitées à 15 personnes

En espérant vous voir nombreux et nombreuses, parmis nous pour cette nouvelle année sportive....